Avis hello bank

Depuis l’avènement de l’Internet, le domaine bancaire connaît une révolution. En effet, les banques sont devenues numériques. On n’a plus besoin de se diriger vers une banque traditionnelle avant de solliciter les services et produits bancaires. Toutes les opérations sont effectuées en ligne. Pour ouvrir un compte, il suffit de se connecter au site internet de la banque en ligne choisie. C’est là où le dépôt des pièces du dossier est effectué. Ces banques en ligne mettent à la disposition de leurs clients des outils très performants pour leur permettre de gérer eux-mêmes leurs comptes bancaires.

Le pourquoi choisir Hello Bank

Hello Bank n’est pas étrangère à ce vent de révolution numérique qui souffle sur le domaine bancaire. Hello Bank est affiliée au groupe BNP Paribas. Les clients choisissent cette banque à cause de certains avantages dont la prime d’ouverture de compte. Ce qui les attire également est le fait que Hello Bank autorise ses clients à déposer les chèques dans ses agences ; ce qui est contraire au mode de fonctionnement des autres e-banques qui exigent que le dépôt soit effectué exclusivement via Internet. L’ouverture du compte se passe de la manière la plus simple et rapide possible.

Les avantages et quelques insuffisances

L’exonération des frais d’ouverture et de gestion de comptes bancaires est l’unique raison qui motive certains clients à choisir Hello Bank. Ils sont également séduits par la gratuité de la carte bancaire. Ils donnent une mention spéciale au professionnalisme du service client. Cependant, ils se plaignent du délai trop long du traitement de leur demande d’ouverture de compte. Ils trouvent un peu compliqué la maîtrise de l’interface de gestion du compte. Globalement, les avantages sont plus nombreux que les inconvénients. Hello Bank est plus préféré que d’autres e-banques qui sont leaders sur le marché bancaire.