Les meilleures banque en ligne

La prolifération d’e-banques a entrainé la diversité des offres et des produits bancaires. La concurrence entre ces e-banques est très forte à cause des privilèges et surtout des conditions d’ouverture et de gestion des comptes bancaires en ligne. Ces banques en ligne proposent des outils très simples pour permettre à leurs clients de gérer leur compte. Ces derniers n’ont plus besoin de se déplacer avant de solliciter des services. Pour contacter des conseillers, il suffit juste qu’ils envoient un mail, un appel téléphonique ou une invitation pour tchatche. Grâce à la webcam, ils peuvent discuter directement avec leurs conseillers bancaires.

Comment ouvrir un compte Hello Bank

Hello Bank fait partie des e-banques qui offrent les meilleurs services aux clients. C’est en 2013 qu’Hello Bank a été lancé sur le marché bancaire par le groupe BNP Paribas. Elle est fortement représentée dans quatre pays européens que sont l’Allemagne, la Belgique, la France et l’Italie. Son siège se trouve à Paris en France. L’ouverture d’un compte bancaire sur Hello Bank est simple et sécurisé. Rendez-vous sur le site internet de ladite banque en ligne, puis remplissez le formulaire de demande d’ouverture de compte en fournissant les informations relatives à vos coordonnées. Vous avez le choix entre un compte épargne et un compte courant.

Les autres e-banques

D’autres e-banques concurrentes à Hello Bank, proposent aussi des services de qualité. Vous trouverez par exemple ING Direct, Boursorama, BforBank, Fortuneo, etc. Ces e-banques offrent d’intéressants services et produits bancaires. Pour y avoir un compte bancaire, faites votre demande via leur site. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer pour aller signer votre contrat. La signature électronique est faite via le site. Le dépôt de vos pièces justificatives s’effectue également sur Internet. Depuis votre Smartphone ou votre pc, scannez puis envoyez lesdites pièces. Une fois que ces démarches aient été effectuées, faites votre dépôt initial. Le dépôt et le retrait d’argent se font via l’e-carte bancaire délivrée gratuitement.